Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 08:09

BB colere

1bélBélier : Attention Mars en Lion risque de vous créer des ennuis et si vous contrariez votre conjoint, vous risquez de le regretter.

Mon conseil : Portez un casque à table.


2tau.jpgTaureau : Vénus en balance vous rendra encore plus cool. Tellement cool que vous énerverez tout le monde.

 Mon conseil : Faites semblant de vous intéresser à ce qu'on vous dit.


3gem.jpgGémeaux : Mercure en scorpion favorise votre sens de la dérision, voire de l'ironie.

Mon conseil : Renseignez-vous sur le sens de l'humour de votre interlocuteur.


4can.jpgCancer : La lune en poissons vous rend encore plus indolent. Ça pourrait être pris pour un manque d'empathie.

Mon conseil : Un effort pour ouvrir les yeux quand on s'adresse à vous pourrait améliorer votre vie en société.


 5lio.jpgLion : Le soleil en bélier vous rend agressif. On le sait que vous êtes le meilleur, mais vous risquez de vous attirer des inimitiés.

Mon conseil : Faites un effort pour passer inaperçu.


 6vier.jpgVierge : Mercure en vierge vous rend encore plus tatillon. Vous ergotez, discutez, raisonnez... en vain.

Mon conseil : Laissez les imbéciles où ils sont et suivez votre idée.


7bal.jpgBalance : Ah! l'Amour, toujours l'Amour! Il vous en faut toujours plus! Vous le réclamez tellement que vous vous rendez odieux.

Mon conseil : Aime toi, le ciel t'aimera.


8scor.jpgScorpion: Alors, là! Mais alors là! Vous n'êtes déjà pas très facile d'habitude, mais alors cette semaine personne ne pourra vous supporter.

Mon conseil : Une petite retraite en HP, peut-être?


9sagi.jpgSagittaire : Jupiter en Taureau vous donne de grandes idées. C'est beau l'enthousiasme, mais parfois il mène à de grands conflits.

Mon conseil : Allez vous défouler en Afrique: vous avez le choix du peuple à libérer.


10-capri.jpgCapricorne : Saturne en Verseau vous incite à orienter votre travail vers de nouveaux horizons. Vous allez probablement investir dans des réalisations d'avenir.

 Mon conseil : Evitez le nucléaire... Pour le moment.


11vers.jpgVerseau :  Aïe : vous avez Pluton en opposition à la lune!

 Mon conseil : Un lavement tous les jours.

 

12pois.jpgPoisson : Neptune en Verseau nage en eaux troubles, ce qui vous rend très confus.

Mon conseil : Ne tournez pas votre langue plus de 7 fois dans une autre bouche. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires