Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 07:35

 

 paques 069

1bélBélier : On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.

Mon conseil : Marchez sur des oeufs.


2tau.jpgTaureau : Qui vole un oeuf vole un boeuf.

  Mon conseil : Un boeuf, ça va, un taureau c'est trop!


3gem.jpgGémeaux : Vous allez trouver la poule aux oeufs d'or.

Mon conseil : Evitez de tondre les oeufs.


4can.jpgCancer : Ce n'est pas la première poule qui chante qui pond l'oeuf.

Mon conseil : Ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier.


 5lio.jpgLion : Vos provisions de caviar s'épuisent.

Mon conseil : Allez vous faire cuire un oeuf.


 6vier.jpgVierge : Brouillés en perspective. 

Mon conseil : N'en faites pas tout un plat.


7bal.jpgBalance : Votre projet risque d'être tué dans l'oeuf.

Mon conseil : Battez le fer pendant qu'il est chaud.


8scor.jpgScorpion: Vous êtes plein comme un oeuf tous les jours.

Mon conseil : Acceptez qu'on vous appelle "crâne d'oeuf".


9sagi.jpgSagittaire : Si vous continuez à vous empiffrer vous allez avoir des abdos en forme d'oeuf.

Mon conseil : Faute d'oeufs de cane, mangez des oeufs de caille.


10-capri.jpgCapricorne : Vos oeufs de Graaf ne sont pas au mieux.

 Mon conseil : Attendez la prochaine ovulation.


11vers.jpgVerseau :  Vous allez découvrir l'oeuf de Christophe Colomb.

 Mon conseil : Ne vous montez pas en neige.

 

12pois.jpgPoisson : Oeufs muets? Oeufs au plat? Vous manquez d'attributs.

Mon conseil : Chirurgie mammaire : ils seront comme n'oeufs!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires